Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin de minique

Quelques instants passés auprès de mes belles à la maison et au jardin

Bon week-end tous !

Avec un peu de couleurs...

Bon week-end  tous !

Dendrobium phalaenopsis

Bon week-end  tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
minique<br /> la couleur est magnifique suberbe le mien c'a fait 3 ans que j'attend et enfin il va bientot fleurir<br /> quelle patience mais on a de belles fleurs<br /> je te souhaite un bon week-end avec toute ta famille<br /> en bretagne il fait tres froid et en belgique?<br /> biz<br /> martine
Répondre
M
Merci Martine<br /> Ici il ne fait pas trop froid mais nous sommes sous une bonne couche de neige.<br /> Si le temps s'éclaircit un peu j'essayerais de faire des photos.<br /> Bizz