Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin de minique

Quelques instants passés auprès de mes belles à la maison et au jardin

Pelargonium sidoides

Pelargonium sidoides

Avec les gelées et le givre généralisé de ce matin, j’ai décidé de rentrer ma plante qui se décide enfin à fleurir cette année.

Pelargonium sidoides
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh il est super joli celui là.<br /> Biz
Répondre
C
J'adore toutes ces espèces de pelargoniums . Avec des fleurs bien pétards mais toutes petites . Merci pour le partage Minique . Bisous
Répondre
M
Oui celui-ci est très sympa : la couleur de ses fleurs est géniale et le feuillage est très beau également. En plus il ne prend pas trop de place, donc facile à caser dans un coin pour l’hiver.<br /> J’espère que vous gardez le moral aux serres après les premières destructions que certains appellent travaux.<br /> Bizz
M
magnifique ,je l'adore
Répondre