Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au jardin de minique

Quelques instants passés auprès de mes belles à la maison et au jardin

Phalaenopsis aphrodite

Phalaenopsis aphrodite

Jeune plante (gagnée à la tombola du Club) qui m’offre sa première floraison.

Phalaenopsis aphrodite

Le Phalaenopsis aphrodite est endémique de Taïwan (où il a presque disparu) et des Philippines. On le trouve dans les forêts primaires et secondaires vers 300 mètres d’altitudes.

Il peut fleurir tout au long de l’année dans son milieu naturel.

Phalaenopsis aphrodite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quatre fleurs pour une première floraison (et de belles fleurs!) Un grand bravo.
Répondre
M
Merci beaucoup
M
ma minique <br /> il est d'une beaute pure ,et ton club ,tu dois etre tres heureuse ,<br /> j'ai vu ta reponse pour le mail ,quand tu auras le temps ma minique ,je comprend <br /> biz<br /> martine
Répondre